Devenir gogo danseuse

Devenir gogo danseuse

Vous avez un physique agréable et le sens du rythme, vous aimez danser et vous vous sentez parfaitement à l’aise avec votre corps ? Aviez-vous déjà pensé au métier de gogo danseuse ? Ce métier est actuellement en plein essor, et pour cause, il constitue encore l’un des meilleurs moyens de se faire de l’argent rapidement pour un volume horaire raisonnable et compatible avec des études.

Mais attention, il ne vous suffit pas de pousser la porte d’une boîte de nuit armée de votre plus charmant sourire pour devenir gogo danseuse. Suivez plutôt nos conseils.



Qu’est-ce qu’une gogo danseuse ?

Les gogo danseuses sont des danseuses érotiques en tenue souvent très légère. Elles se produisent sur les scènes des cabarets érotiques, peep show, bars, ou discothèques. Elles dansent le plus souvent sur des plateformes, cubes, ou en cage au dessus du public. Leur fonction première est d’entraîner, d’animer, et de faire bouger le dance-floor.



Profil et qualités requises

Il n’existe pas de formation spécifique pour devenir gogo danseuse, même si une pratique antérieure de la danse est fortement conseillée.
En effet il ne s’agit pas de juste aimer danser. Tenir, parfois plusieurs heures, dans une cage et sur 15 cm de talons demande de l’entraînement, de la rigueur et de la souplesse.

De nombreuses gogo danseuses sont d’ailleurs d’anciennes danseuses.. Cependant, quelques boîtes de nuit et clubs de sport proposent des stages pour apprendre les rudiments de la gogo dance. C’est le cas, par exemple, du Pink Paradise qui a récemment ouvert la Pink School et propose des cours aux débutantes.

Les critères physiques sont bien moins restrictifs que ceux appliqués dans le mannequinat , mais vous devrez tout de même posséder une silhouette harmonieuse, bien proportionnée et attirante. Il faut également être décomplexée et parfaitement à l’aise avec votre corps et le regard des autres.

Le sens du rythme, la souplesse et l’ouverture d’esprit sont aussi des qualités indispensables si vous souhaitez travailler dans cette branche.



Devenir gogo danseuse

Le milieu de la danse gogo étant un milieu assez obscur et fermé, il est parfois difficile de savoir comment trouver du travail et à qui s’adresser. Démarcher individuellement chaque bar ou boîte de nuit reste la démarche la plus classique.

Munissez-vous de plusieurs photographies, voire même d’une vidéo de démonstration, et allez prospecter dans votre ville à le recherche d’un employeur. Vous pouvez également surfer sur le web à la recherche d’agences spécialisées dans le recrutement de gogo danseuses.

Si vous êtes débutante, il peut être difficile de trouver un patron de boîte de nuit qui accepterait de vous laisser votre chance. Dans ce cas, n’hésitez pas à faire des animations de nuit pour promouvoir certaines marques. Cela vous permettra de mettre un pied dans le milieu et de rencontrer des personnes susceptibles de vous conseiller sur votre carrière ou de vous embaucher.



Mise en garde

Attention cependant, ce métier comporte des risques ! Entre faux casteurs et vrais pervers, vous risquez de rencontrer des déconvenues si vous ne prenez pas vos précautions. Assurez-vous de la fiabilité des annonces auxquelles vous répondez, voici deux exemples d’annonces parues sur internet qui devraient vous mettre la puce à l’oreille :

« je recherche gogo denseuse pour boite de nuit, envoyé deu photo est si sa corespond il yaura un entretien a la cam sur msn. Envoyé un mail a …@hotmail.fr »

« je donne des cours de gogo-dance chez moi. J’ai déjà beaucoup d’expérience. Appelez-moi, même si vous n’avez jamais dansé je vous apprendrai. Serge au 06 .. .. .. .. »

Pour plus de sécurité, essayez de vous rendre aux entretiens accompagnée d’une amie qui a les mêmes ambitions que vous et donnez toujours à un proche l’adresse du lieu où vous vous rendez et le numéro de téléphone de la personne avec qui vous avez été en contact.

Si, au cours d’une rencontre avec un « professionnel », vous constatez que le comportement de celui-ci devient déplacé ou inquiétant, n’hésitez pas à vous en aller, ne prenez pas le risque de rester plus longtemps avec une personne qui pourrait s’avérer malhonnête ou mal intentionnée.

Vous l’aurez compris, le métier de gogo danseuse présente de multiples avantages, mais les risques encourus sont proportionnels. Soyez attentive et vigilante, mais n’en oubliez pas pour autant que si vous voulez travailler dans ce milieu, c’est aussi pour vous amuser !



Contacts

Le Pink Paradise : http://www.pinkparadise.fr/

Claire

Derniers articles dans cette catÉgorie:
  • Casting danse : comment s'y préparer ?
  • Recherche casting : apprenez à éviter les pièges
  • Concours de danse : comment ça se passe ?
  • Annonces casting : comment bien y répondre ?
  • Devenir chorégraphe
  • Recevez nos Articles et Castings par mail

    70 commentaires sur « Devenir gogo danseuse »

    1. nimoot dit :

      Bonjour!
      Je voudrais savoir : comment on fait pour devenir danseuse pour des marques en boites de nuits, pou rdes évènements promotionneles, mais sans devenir gogo?
      Merci :)

    2. Maya dit :

      Les danseuses pour des événements en boîte de nuit sont souvent recrutées via des agences d’hôtesses. Cela se rapproche du métier de gogo dans la mesure où il faut danser plusieurs heures. Par contre, les tenues sont plus habillées que celles des gogo et le salaire moindre (environ 15-20€ / heure). C’est en tout cas un bon moyen de tester sa résistance à des heures de danse.
      Si tu souhaites participer à des événements en tant que danseuse, le plus simple est donc de t’inscrire dans plusieurs agences d’hôtesses proposant un département événementiel.

    3. sandy dit :

      j aimerai trop devenir gogo danceuse dans la province de liege, je sort en boite toute les semaines et chaque foi on me complimente sur ma facon de dancer,ca me plairai trop de pouvoir gagner de l argent en m amusant mais je n’ ose pas aller trouver le patron de ma boite habituelle de peur d’ etre décue :-( que faire? offrez moi un peu de courrage!

    4. Maya dit :

      Sandy : si c’est vraiment quelque chose qui te plait (et que tu es majeure), cela ne coûte rien d’essayer! Il vaut mieux tenter le coup plutôt que de ne pas être fixée! Assure toi bien des conditions de travail, et surtout n’accepte rien qui ne te plaise pas (type une tenue imposée que tu trouves trop provocante).
      Courage, et lance-toi si c’est vraiment quelque chose que tu veux!

    5. ane dit :

      bonjour jadore danser jai un beau phisike mais faut t il tout le temp mettre des tenue legere svp jaime tou sur mon corp sauf mon ventre reponder moi svp kelle fisike il faut pour sa

    6. Maya dit :

      Ane : cela dépend des établissements. Dans certains, la tenue des gogo est short/ tee-shirt, mais dans d’autres ce sont des tenues beaucoup plus légères.

    7. ane dit :

      tu et gogo danseuse esse long pour en faire ton metier et comment faire car de mon coter dans ma ville ya pas de boite avec des gogo danseuse comment faire

    8. Maya dit :

      Ce sera alors très difficile, car le boulot de gogo danseuse se fait en discothèque, et il faut habiter à proximité.

    9. Honey dit :

      salut , je voudrais devenir danseuse , seulement les cours sont cher et pour les payé jai penser a la gogodance… Je ne pense pas étre trop mal..^^ Mais jai une petite poitrine et je suis mincpas ultra mince juste normal avec des formes …Bref faut il avoir des gros seins forcement lol car cest ce qui me fait hésiter … Et Maya , est tu une ex gogo ? Et serait tu ok pour prendre une apprentit ^^ . Bisouxxxxx

    10. Honey dit :

      Une autre petite question , je vis dans les environs de toulouse , est ce quil existe des cours de pole dance ou une autre danse qui mapprendrait a etre gogo par ici ??? Car je nen trouve que sur Paris … Aider moi svp

    11. Maya dit :

      Honey : A ma connaissance, les cours de pôle dance ont lieu principalement à Paris. T’es tu renseignée auprès des écoles de danse de Toulouse?

    12. Maya dit :

      Honey : je ne pense pas que ce soit une bonne idée. La pole dance doit vraiment être une envie forte et pas seulement un moyen de gagner de l’argent, car il faut être vraiment sûre de soi et de son corps pour affronter les comportements parfois tendencieux des spectateurs. Je te conseillerai plutôt de trouver des petits boulots pour gagner un peu d’argent, et de contacter les mjc et associations dans lesquelles tu pourras trouver des cours de danse peu chers. Pour répondre à ta question, non, je ne suis pas du tout gogo danseuse.

    13. sereina dit :

      heyy leer goo moii sa faiiit 10 ans que je pratique la danxce pas du tout de pole dance ect je fesaiis du hiphop braek et un pau de tout meii sa doit faiire 1 an que je pratique le laptdance c» est comme de la pole dance maiis pluss sexxy et plutt hot koii !! sa consiiste a chauferr snt partenaire sans le touucherr ….. et je vous rassure cestt trooop biien !!

    14. Mllesophie dit :

      Bonsoir a tous , !
      je tenez juste a vous informer que etre gogo danseuse ou tout simplement danseuse ,
      faut avoir le rythme dans la peau est surtout bien bouger , ! moi jai eut ma 1 ere experiences , il y as quelque mois .. jai danser avec notre groupe est je vous assure que ces pas facile !! ^^ mais bon ,
      alors il faut accepter son corps , est danser avec des talons de plus de 5 cm biensur pas des talons de deux centimetre !! faux savoir danser au moins tenir sur le podium 30 minute maxi sans s’aarété ! alors jai eut ma 1ere exxperience sa n’as etait pas facile je ne pouvais plus marcher !! quand je suis reddessendu du podium , !!
      est aussi medemoiselle !! juste un autre truc !! vous aller avoir des FANS !! j’en ai ! et je vous assure que ces pas facile a géré on vous remarque dans la rue enfin plutot on vous reconnait , etc …
      autre chose aussi : si vous vous faite enbaucher est que vous leurs dite que ses votre 1 ere fois sa vas etre dure de vous faire une place dans un groupe .. je vais vous raconter cela j’en ai eut l’experience !
      donc vous allez leurs dire que vous etes debutantes il von vous proposer 3 passage de 20 minute payer a 70 euro ??? (a peine)
      alors que les autre danseuse elle sont payée le double que vous tout sa parce que vous etes nouvelle !! ^^ alors les filles , ne vous faites pas prendre pour des connes si un jour qulqu’un vous enbauche méfié vous (se renseigner sur les prix)
      je vous laisse mon email si vous voulez en savoir plus missgogo66000@hotmail.fr

    15. mistik66 dit :

      bonjour je voudrai faire gogo dans le 66 est ce que quelqu’un connait une agence si oui merci de me laissé un mail.

    16. Maya dit :

      mistik : il n’est pas nécessaire de passer par une agence pour être gogo. Je te conseille de démarcher directement les discothèques de ta région.

    17. Pauline dit :

      Je voudrai devenir une star international comme : Justin Bieber!!!
      Stp aide moi .

      Pauline

    18. mistik66 dit :

      oui maya mais je prefererai etre sure et etre dans une agence honnete et etre sur d’avoir un vrai contrat si tu vois ce que je veux dire

    19. Maya dit :

      Il existe tellement d’agences malhonnêtes dans le secteur du gogodancing, que le fait que ce soit une agence n’est pas forcément un gage de sécurité.
      Je te conseille de démarcher les boîtes de nuit, tu pourras ainsi juger directement de l’endroit, et poser toutes les questions à l’employeur. Exige un contrat de travail, et tout se passera bien.

    20. Lady-Niight dit :

      J’aimerais devenir gogo danseuse mais je ne suis pas encore majeur, que puis-je faire en attendant ?

    21. kat19 dit :

      bjr est ce ke on travaille tt les jours

    22. Maya dit :

      kat19 : En général, c’est un travail qui se pratique principalement le week-end, mais cela dépend des établissements.

    23. Maya dit :

      Lady night : tu peux prendre des cours de danse moderne ou jazz, cela t’aidera pour le sens du rythme et la souplesse.

    24. INNA NATALIA dit :

      MISTIK66 JE SUIS DES PYRENEES ORIENTALES JE PEUX TE FILER DES ADRESSES SI TU VEUX , POUR CONTACT ME CONTACTER PAR EMAIL missgogo66000@hotmail.fr

    25. INNA NATALIA dit :

      REPONSE A KAT19 : NON ON TRAVAILLE PAS TOUT LES JOURS MAIS UNIQUEMENT LE JEUDI VENDREDI SAMEDI EST PARFOIS LE DIMANCHE MAIS CES RARE …..
      TOUT DEPEND DES HORAIRES D’OUVERTURE DE LA BOITE OU TU TRAVAILLE

    26. Slim972 dit :

      Bonsoir les filles, je suis un jeune artiste de ragga dancehall et je cherche une ou deux filles pour des concerts et clips dans le sud ouest de la france, si il y en a que ça intéresse faites moi signe c’est sérieux!
      http://www.myspace.com/sliminsomniak.com

    27. sabrina dit :

      bonjours, comment on fait pour devenir danseuse pour des marques en boites de nuits, je sais qu’il faut s’inscrire dans des agences d’hotesses, mes es ce que vous avez des site ou des adresse a me conseiller! merci beaucoup sabrina

    28. Maya dit :

      Sabrina, en effet, les agences d’hôtesse ont souvent un pôle évènementiel recrutant des danseuses pour des soirées en discothèque. Il faut que tu te renseignes sur les agences d’hôtesses de ta région, puis que tu postules directement sur leur site internet.

    29. Suelyn dit :

      Bonjour,

      Je rêverai de devenir une stripteaseuse pro et intégrer le célèbre pink paradise! j’ai fait un peu de danse étant jeune, j’ai un physique plutôt agreable mais je sais pas danser a la barre mais je suis déterminée a apprendre si il le faut! Je suis prête a tout mettre en œuvre pour réaliser mon reve! J’ai 23 ans, que faut il que je fasse? Je veux y arriver! Merci à vous!

    30. Slim972 dit :

      Viens dans un de mes clip tu te ferra peut-être remarquer…

    31. Maya dit :

      Suelyn, cela me semble délicat de débuter à 23 ans, car au pink paradise, la plupart des danseuses ont déjà de nombreuses années d’expérience derrière elles. De plus le niveau demandé au pink paradise est très élevé (acrobaties, danse sur très hauts talons durant plusieurs heures). Tu peux malgré tout passer l’audition et voir en fonction de ce qu’ils te disent.

    32. Suelyn dit :

      Merci maya,

      Penses tu que je dois tirer un trait sur mon envie de devenir stripteaseuse car je suis trop vieille? (23…ans) Est-il vraiment trop tard? J’apprends vite, j’ai le physique, les seins, les jambes, la sensualité, je sais que ca ne suffit pas mais quels conseils me donnes tu pour réussir?, j’aimerais vraiment en faire mon métier! Même si ce n’est pas au pink, je désire reellement le devenir!
      Merci beaucoup

    33. Maya dit :

      Suelyn, Je te conseille de postuler directement, les critères dépendent selon les clubs, et certains prennent des filles si elles ont le physique, puis les forment à la danse, c’est au cas par cas, donc c’est impossible de te répondre précisément.

    34. EDWARDS EDDILLIA dit :

      bonour je serais interreser pour faire un casting model dance ou photo merci de bien vouloir me contacter

    35. Peadge Desenclos dit :

      Bonjour je voudrais devenir gogo danseuses mais je ne c’est pas comment m’y prendre y faudrais que je trouve quelqu’un pour m’apprendre si sa ne dérange pas car je réve de devenir une gogo merci d’avance

    36. Maya dit :

      Peadge : il y a très peu de cours de gogo danse, mais en général les gogo danseuses ont une formation de danse « générale» , type classique, jazz ou moderne. L’important est d’avoir le sens du rythme et de l’expérience dans la danse.

    37. Maya dit :

      Eddillia : Ce ne sont pas les recruteurs qui vous contacteront directement. Il faut postuler si vous correspondez au profil recherché pour un casting précis.

    38. Manon dit :

      Je suis trés jeune de agé de l’age de 14 ans et aimerai etre gogo danceuse je c’est trés bien danser j’aime beaucoup danser devant les personne et tous sa …. J’espere etre pris parce que sa me plais beaucoup

    39. Villana dit :

      Bonjour,
      je fais de la pole depuis bientôt 1an.
      Je me suis découvert une grande passion!!
      J’aime tout que se soit les tenues, le milieu…tout!!
      J’aimerais vraiment apprendre le gogo dancing!!
      Seul problème:je ne sais pas tellement danser a la base..
      Je n’ai pas fais de danse ni rien…et c’est le problème..
      Je suis motivee,prête a me serrer la ceinture pour suivre des cours …
      Mais je ne trouve rien…(cours particulier ou autre )
      Je vis a Paris.pourriez vous me renseigner??
      Merci pour votre réponse.ça me tiens a cœur…
      Melle n.

    40. Maya dit :

      Villana, tu peux prendre des cours de danse moderne, classique ou jazz, cela te servira de base. La plupart des gogo danseuses sont des danseuses qui ont ensuite évolué vers cette activité.

    41. Maya dit :

      Manon, tu as le temps de faire évoluer tes choix. Prends des cours de danse, c’est la base, et par la suite, lorsque tu auras 18/20 Ans et un bon niveau en danse, si c’est toujours ce que tu veux faire, tu pourras chercher des offres en ce sens.

    42. Nishi dit :

      Je voudrais savoir a qu’elle age on peut devenir gogo danse ?

    43. Maya dit :

      Nishi, à partir de 18 ans, même si je conseille d’avoir pas mal de bagages avant de l’envisager, car le monde de la nuit et du gogo peut réserver de mauvaises surprises lorsque l’on débute trop jeune.

    44. Nom dit :

      Ah ok merci j’aime bien danser malgré qu’elle que problème que j’ai

    45. Angelle-Gogo dit :

      Bonjour Voilaz J’ai 17 Ans Je Viens d’arriver a perpignan l’ex de mon copin et gogo elle a 22 ans et a commencer a 16 ans j’aimerais vraiment faire gogo danseuse ce n’est pas pour me vanter mes j’ai de magnifique forme je n’est pas peur de me montrer bien au contraire je mes rarement des pantalon et je mes bocoup de truc cour je fais plus vielle que mon age on men donne 19 ans jusqua 25 et oui je n’aver pas vraiment d’ambition mes depuis ke je suis venue en vacance ici a perpignan j’ai toute suite su que cetai ma futur vocation apres je c’est bouger mon cul faire certaine choze mes je ne suis pas une pro j’aimerais des conseil pour percer et etre gogo tres vite merci d’avance

    46. Claudine dit :

      Bonjour je voudrais être gogo danseuse, j’aime danser, je danse déjà en boîte mais sans être gogo !

    47. asma dit :

      bonjour, j’ai 20ans et je suis étudiante en prothese dentaire mais j’aimerais trop avoir une autre vie la nuit! je suis que debutante! et j’aimerais trop devenir gogo danseuse! je voudrais savoir par ou comencer! faut-il prendre des cour de danse?? neanmoins, je sais danser et mon physique colle super bien a se genre de folie! pouvez vous me diriger!!!

    48. Maya dit :

      Asma, toutes les réponses se trouvent dans l’article. Une gogo danseuse, comme son nom l’indique est avant tout une danseuse. Il est donc nécessaire d’avoir un très bon sens du rythme et de l’endurance. Cependant, certains clubs recrutent des débutantes, je vous conseille donc d’aller vous renseigner auprès des discothèques de votre région.

    49. Emily dit :

      Salut,

      J’ai toujours été tenter par le gogo dancing et je voudrai savoir comment on se lance réellement dedans…. J’ai fait 6 ans de danse donc le rythme je pense l’avoir :D
      J’habite dans les environs de Montpellier donc est ce que vous auriez des adresses à me proposer.

    50. Maya dit :

      Emily, je te conseille de contacter les discothèques de ta région afin de savoir si ils recrutent des gogo.

    51. dremeaux dit :

      bonjour je voudrais ssavoir comment on fait danser comme une gogo danseuse

    52. lespagnoldu800 dit :

      coucou les filles! alors deja je voulais dire a toutes les gogo danceuses et a celles qui souhaitent le devenir que c’est un job tout a fait respectable ce n’est pas pour autant que l’on est une fille facile ! je voulais savoir si il y a des criteres physiques particulier ? du genre : taille visage forme …? je suis plutot bien foutu mais jai un nez long :s donc je sais pas vraiment ! on mavais deja proposé mais je n’avais pas put car j’avais seulemnt 17ans

    53. lespagnolinzee dit :

      salut a toutes! alors voila j’ai 17ans et on me dit toujours que je danse super sexy et tout sa! je me suis fait deja repérer par des boites de nuit pour faire gogo mais je n’ai pa put a cause de mon age :( j’aurai bientot 18ans j’adore les gogo danceuse mais j’ai une petite question : est il possible de faire gogo mlagrés un complexe physique ?
      je suis plutot pas mal mais jai un nez imposant :s

    54. adeline dit :

      Bonjour, j’ai 20 ans et suis actuellement opticienne, je m’entraine tous les jours pour devenir coach sportif et pouvoir m’inscrire en lycée. Cela fait longtemps que j’aimerais étre une fois la nuit tombée gogo danseuse en discothéque afin de m’éclater ! J’adore danser et m’habillée tres sexy. Mais je suis ébutante.

      Je me demande tout de même si mon physique conviendrais, je suis en forme de poire, j’ai une poitrine pas trop mal mais des hanche assez larges.

      A votre avis ce physique conviendrais t’il ? Et pour trouver une place dois je voir aupres des discothéques directements ?

      Merci d’avance de votre réponsse.

    55. cOnkie dit :

      bsr a tous !! comme toutes filles ici , j’ai toujours été tenter par le gogo dancing également , j’ai regardé divers reportage etc… mais je ne sais vraiment pas comment intégrer une agence .. j’aimerai que vous m’aidiez , je fais de la danse depuis maintenant bien longtemps (chose qui n’a rien avoir lol) , j’habite en région île de France , pour tous type de renseignements j’accepte , adresses, téléphone,site etc.. merci beaucoup ;)

    56. Brenda dit :

      Hello mesdemoiselle.

      Faciné par les gogos ( je crois etre pire qu’un homme ), j’aurais aimer me lancer a mon tour !
      Mais, oui il a toujours un « mais» … j’ai pas le physique parfait. C’est a dire je mesure 1m70 pour un peu plus de 65kg. Donc bon, je possede des formes assez généreuse (surtout au niveau des hanches), serais-ce un probleme ?

      Bizeez’

    57. Ophélie. dit :

      Bonjour, alors voila j’ai 17 ans et je danse dans une boite vers chez moi, je met souvent l’ambiance en dansant sur la barre et un peu gogo, c’est un peu comme si je travaillais la bas mais sans être payé :/ , j’ai appris cela il y a 1 an. Et ça me plait vraiment, et j’aimerai gagné de l’argent pour ce que je fait.. Mais je suis mineur, avec l’autorisation des parents puis-je quand même signer un contrat avec un patron ?

    58. Katia dit :

      Bonjour , Je mapelle katia jai 16 ans et je suis passioné par le gogo dancing je mentraine deja a faire quelque truc j’arrive a en faire plusieurs mais je n’arrive pas encore a faire bouger trop mon fessier . Je sais que pour etre gogo il fau etre majeur mais pouriez vous me donner des conseils pour mentrainer a l’avance chez moi ou me donner l’email dune gogo merci

    59. Mylénne dit :

      Bonjours , j’ai seulement 16 ans et je rêve de touchée a se genre de danse , ( gogo danseuse , streapteaseuse ou pôle dance ) Malheureusement je vis dans les Vosges en lorraine j’ai donc énormément de mal a trouvée une école je cherche sans arrêts mais rien n’i fais je ne sais plus vraiment quoi faire je vois mes rêves partir en fumée j’espère que vous pourrez m’apporter de précieux conseils en attendant je suis déscolarité car rien ne m’intéresse sauf ce métier là . J’ai un physique avantageux et je pence avoir un certain dont dans ce métier .

    60. Helena dit :

      Bonjour je voudrais savoir a quel age nous pouvons debutée et quel poid dois on avoir merci

    61. lady dit :

      bonjours je voudrais devenir gogo mes je mesure 1m54 et je n’ai pas une forte poitrine es que c’est « handicapant»  ??
      merci

    62. lady dit :

      bonjours je voudrais savoire si la taille est importente car je ne mesure que 1m54 et je n’ai pas une forte poitrine !

    63. Anais dit :

      J’aimerais juste faire quelque petite soirée avec des danseuse en club mais dans la région limousin c’est trop dur a trouver si vous savez comment faire pouvez vous m’aider svp

    64. Cyane dit :

      STOP au delire STOP a toute ces filles que croient que le metiers de streap tiseuse c’est dla une faites facilement a rien foutre …

      Streap tiseuse , c’est des heures de route entre les show , de l’entrainement , un enorme budjet tenu , des heures de sports et d’UV, de la fatigue , le regard des autres a supporter , du professionalisme sa s’invente pas le monde de la nuit , des heures a prospecter des boite pour peu de reponse . c’est de la paperasse, il faut monter une entreprise . arretez de croire que c’est de la rigolade !

      & ras le bol de ces filles qui s’invente du metiers et qui se vende a des prix dérisoire en se fesant passer pr des pro

      on se s’improvise pas danseuse …

    65. Flo' la reveuse dit :

      Salut,
      J’ai 14 ans et je fais 50 kilos pour 1 mètre 50 ;$.
      Je sais très bien que je ne suis pas du tout dans les normes mais pensez vous que si je perd du poids ceci sera accessible ?
      Merci d’avance pour vos réponses

    66. jobdemesreves dit :

      Vous exercez une activité professionnelle et vous ne vous sentez pas à votre place ? Envie de travailler dans un univers qui vous passionne ? Envie de changer votre quotidien qui ne vous convient plus ? Envie d’un nouveau tournant dans votre vie professionnelle ?
      Pour une nouvelle émission sur France Télévisions, nous vous proposons de casser vos habitudes et votre routine. Osez le changement et réalisez « le job de vos rêves » ! Nouveau job pour une nouvelle vie !
      Merci d’envoyer votre candidature (photos, coordonnées et cv) par mail ainsi que quelques lignes sur le métier qui vous fait rêver et votre métier actuel: jobdemesreves@rocketmail.com

    67. Cha' dit :

      Bonjour, le travail de gogo me titille depuis quelques temps , j’aime danser je suis souvent en boite de nuit & j’aime montrer aux gens que n’importe qui peut savoir danser facilement . J’aime le monde de la nuit & cette atmosphère de fête depuis toute jeune , cependant je l’avoue que des connaissances , des amis voir de la famille me voient danser de cette façon me dérange un peut alors que je suis une personne asse sure de moi . De plus j’ai 18 ans et une « babyface»  , qui d’après les gens est mignon mais pour ce métier n’est ce pas problématique et non crédible ?! … ^^

    68. héléna dit :

      coucou , j’ai jamais pris de cours de dance mais j’ai toujours danser ! On m’a toujours dit que je danser bien !! j’ai eu 18 ans il y a un mois et quand je vais en boit et que je danse a la bar on fait que me dire pourquoi tu en ferais pas ton métier ?! c’est un rêve de devenir danseuse et maintenant gogo danseuse sa m’irai bien mais voila je suis pas très grande de taille et niveau poitrine j’en n’est pas beaucoup . J’aimerai savoir si avec ma taille (1,42 ) c’est possible d’y arriver dans ce métier ?? Merci d’avance pour votre réponse

    69. Shoco dit :

      Je voudrais être professeur de danse et je ne sais pas comment faire ! Quand j’était petite j’ai commencé à 5 ans et j’ai finit à 9 ou 10 ans. Aidez-moi s’il vous plaît ! Merci d’avance. :)

    70. ANASS dit :

      BONJOUR MESDEMOISELLES
      Je suis jeune entrepreneur, je recrute en permanence des gogos danseuses et stripteaseuses dans le nord de la france, vous pouvez voir mes références sur mon fbk ANASS DOURRHAM
      effectivement faite attention avec qui vous travailler , je travaille avec plusieurs boite de picardie haute normandie et nord pas de calais si vous voulait plus d’info vous pouvez me contacter conceptnight@live.fr

    Laisser un commentaire